Rejulight System

La solution contre les vergetures, rides, cicatrices et séquelles d’acné.

Meilleur appareil de sa génération, le Rejulight System est un appareil de photobiomodulation LED permettant d’apporter une réponse esthétique sérieuse aux affections cutanées.

Contactez-nous

Vergetures, cicatrices, séquelles d'acné...
L'outil idéal pour traiter les affections de la peau

Le Rejulight System est un dispositif innovant qui utilise des LED puissantes de dernière génération. Celles-ci émettent une lumière froide monochromatique de grande pureté dont la puissance est réglable. Lors d'un traitement, les ondes lumineuses générées par les LED vont atteindre le tissu hypodermique, être absorbées par les cellules et induire une réaction chimique et biologique en profondeur. Cette activation du métabolisme des fibroblastes va provoquer un renouvellement des cellules dermiques et épidermiques stimulant ainsi la production de collagène et d’élastine. Ce phénomène permet une véritable restructuration dermo-épidermique progressive et durable. Au fil des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les vergetures s’estompent, les cicatrices s’atténuent.

Restructuration dermo-épidermique
Effet scientifiquement prouvé

La photobiomodulation par LED a bénéficié de nombreuses études scientifiques dont une à l'hôpital de La Pitié Salpêtrière à Paris. L'effet réparateur sur les atteintes cutanées a été scientifiquement prouvé. C'est aujourd'hui une technologie qui intéresse toutes les spécialités médicales : cancérologie, neurologie, dermatologie, infectiologie, etc. Elle peut être utilisée dans tous les domaines où l'on peut tirer des ses propriétés antalgiques, anti-inflammatoires et de cicatrisation des tissus. En esthétique, la longueur d'onde du Rejulight System est sélectionnée en fonction des résultats souhaités. Projetée sur la zone à traiter, l'onde lumineuse émise par l'appareil déclenche la réorganisation des fibroblastes et par là-même, la production de collagène et d’élastine. Le taux de succès est supérieur à 90% et la technique est efficace sur tous les types de peaux.

Fonctions
Champs d'application esthétiques

Les longueurs d’ondes se distinguent par leur profondeur de pénétration. Ces dernières seront donc sélectionnées en fonction la cible du soin, épiderme, derme ou hypoderme.

Longueur d'onde

Fonction

Champs d'application

625 nm
Amélioration du métabolisme, accélération de la circulation sanguine, accroissement des protéines de collagène, intensification de l’élasticité cutanée, action antioxydante.
Rajeunissement cutané, traitement des rides, régénération capillaire, vergetures, cicatrices récentes et anciennes.
590 nm
Amélioration de la fonction cellulaire antioxydante, favorisation de l’élimination des déchets par voie lymphatique.
Amélioration des peaux ternes, revascularisation, cicatrices superficielles, taches actiniques.
470 nm
Destruction de certaines bactéries, nettoyage de peau, activation cellulaire.
Séquelles d’acné, purification de la peau.

Fiabilité, qualité, simplicité
Le meilleur appareil de photobiomodulation LED

Grande surface de soin

Chaque bras comporte 3 panneaux de 200 cm² et 1512 LED (ayant chacune un angle d’émission de 120°), soit en tout 3024 LED et une superficie couverte de 1200 cm² par séance.

LED de qualité irréprochable

Cet appareil dispose de LED polychromatiques RVB avec 11 longueurs d’ondes sélectionnées dont une dans l’infrarouge.

Suivi du soin en direct

Visualisez sur l’écran la quantité d’énergie délivrée (exprimée en joules) et agissez sur celle-ci grâce à deux bargraphes, l’un faisant varier la puissance, l’autre faisant varier le temps de traitement.

Écran

Dispositif doté d’un écran tactile 9″ couleur.

Fiabilité

De fabrication française, le Rejulight System est marqué CE 0459 et respecte la législation et les critères de qualité européens.

Soins pré-programmés

Utilisation automatique grâce
aux soins pré-programmés.

En savoir plus
Recevez gratuitement la brochure

Recevoir la brochure

Découvrez le Rejulight System dans notre showroom virtuel
Cabinet médical 2.0

Découvrir