ReBorn

Un appareil d'adipolyse LED professionnel pour éliminer les zones graisseuses localisées rapidement et sans chirurgie.

Véritable alternative à la liposuccion, la thermo-adipolyse LED est une méthode de liporéduction récente, innovante et efficace qui permet d’éliminer les cellules graisseuses en une séance seulement.

Contactez-nous

Un appareil de réduction graisseusse professionnel
Des caractéristiques exceptionnelles

ReBorn est le fruit de plusieurs années de recherche. Grâce à ses LED de qualité médicale, cet appareil de remodelage silhouette professionnel fournit une chaleur uniforme et homogène optimisée pour éliminer les amas graisseux localisés. Les LED du ReBorn émettent en infrarouge à 940 nm, une longueur d'onde absorbée principalement par la graisse et qui ne lèse pas les tissus environnant. La peau reste intacte et le traitement n'en est pas moins efficace. Non opérateur-dépendant et sans consommable, cet technologie permet au praticien de proposer un soin efficace, confortable, sûr et des résultats cliniques imbattables pour le patient.

Le principe
Adipolyse LED

La lumière émise par les LED du ReBorn pénètre à une profondeur de 5 à 14 mm et fait monter la température des cellules graisseuses aux alentours de 43 / 45°C en moyenne, et ce pendant 25 minutes. Ce procédé permet d'éliminer le graisse traitée, soit directement soit en provoquant l'apoptose des cellules impactées. Le revêtement cutané s’adapte sans difficulté aux modifications morphologiques engendrées.

La technologie Power LED
La supériorité du ReBorn

La thermolipolyse laser utilise généralement une seule source d'émission sur la zone de traitement, menant ainsi à des différences de températures allant jusqu'à 60 % entre le centre et la périphérie de l'applicateur. Il en résulte un soin peu efficace et douloureux. La technologie du ReBorn fait appel à des dizaines de LED pour une énergie distribuée de manière homogène. Le soin produit une nettement plus grande efficacité clinique, et des résultats cohérents sur toute la zone de traitement.

Quatre applicateurs de traitement
Innovation de pointe

Le ReBorn est équipé de quatre applicateurs de traitement ergonomiques et légers. Ces derniers alignent 63 Power LED créant une zone de soin effective de 7x5 cm² avec un angle optique semi-large (80°), nettement plus grande donc que tous les autres appareils sur le marché. Le ReBorn dispose également d'un système de refroidissement de contact intégré et breveté qui ne nécessite pas de consommable, il garanti la sécurité et le confort du patient. La prise en main de l'appareil est simple et délégable, son fonctionnement efficace et sans temps d'arrêt.

Résultat, garantie, formation, communication
Les avantages du Reborn

Des résultats visibles en une séance, sans chirurgie

Après un traitement, les résultats sont visibles en peu de temps (6 à 8 semaines), avec des résultats optimaux après environ 12 semaines (le temps que le système lymphatique élimine les cellules graisseuses détruites).

Garantie

En devenant propriétaire d’un nouveau dispositif esthétique et anti-âge CESAM, vous bénéficiez de notre garantie constructeur. Celle-ci couvre l’appareil et ses accessoires à compter de la date d’achat.

Une formation qualifiante

En vous équipant d’un appareil Reborn, CESAM vous invite dans son centre de formation à Nice ou envoie une formatrice dans vos locaux afin de dispenser, à vous et à votre personnel, une formation complète en thermo-adipolyse LED, à la communication numérique (médias sociaux, site web, etc) et aux techniques de vente. Vous recevrez à l’issu de cette dernière un certificat reconnu par le public et les compagnies d’assurance.

Communication

CESAM vous accompagne dans la mise en place de vos prestations et vous offre un pack marketing complet. Grâce à lui vous pourrez communiquer à travers tous les médias et sur tous les supports. Affiches, dépliants, vidéos, résultats, et autres visuels seront à votre disposition pour mettre en place votre communication !

Résultats
Comment se déroule une séance ?

La durée du soin est de 25 minutes, au cours de celui-ci, le patient ressentira une sensation de chaleur profonde dans les tissus adipeux et une sensation de froid à la surface de la peau. La chaleur augmentera et diminuera tout au long du traitement pour optimiser le résultat clinique et ne pas négliger le confort du patient. Durant le soin, ce dernier est confortablement allongé et peut profiter de ce moment de détente pour lire, dormir ou même consulter son smartphone. Le dispositif n’étant pas opérateur-dépendant, le praticien peut également s’occuper dans le même temps d’affaires courantes ou même recevoir une autre consultation. Le client pourra dès la fin du soin reprendre ses activités sans aucune gêne et sans aucun effet secondaire. Les cellules graisseuses s’élimineront ensuite au fil des semaines par voie naturelle.

En savoir plus
Recevez gratuitement la brochure

Recevoir la brochure