Le WISHpro,
c’est quoi ?

Jusqu’à ce jour, la seule technique permettant de repulper les rides consistait à faire des injections d’acide hyaluronique. Aujourd’hui, la technologie anti-âge unique du WISHpro permet de faire pénétrer des principes actifs dans les couches profondes de la peau sans aucune aiguille et pour un résultat visible dès la première séance !

Le WISHpro,
comment ça marche ?

Le WISHpro propose de nombreux soins sous forme de capsules à usage unique : anti-âge, rajeunissement, acné ou encore exfoliation. C’est à l’aide d’une technologie d’infusion magnétique que cet appareil fait pénétrer les principes actifs de ces capsules dans les couches profondes la peau et optimise grandement le résultat.

Une approche multi-applications
Pour quels résultats ?

En vieillissant, le processus qui maintient notre peau ferme et saine commence à se détériorer. La micro-circulation cutanée ralentit, commence alors un cycle de dégradation de la peau. Le WISHpro rompt ce cycle en utilisant une approche multi-applications. En combinant des technologies avancées et des cosmétiques spécialisés anti-vieillissement, WISHpro corrige les imperfections de la peau qui paraît immédiatement plus jeune, plus ferme et plus saine.

AvantAprès
AvantAprès
AvantAprès
AvantAprès

Intéressé ?
Demandez à recevoir plus d’informations !

Quatre têtes technologiques
Au service de la peau

Chacune des têtes qui composent le WISHpro proposent une technologie permettant de démultiplier les effets des soins proposés.

Tête WISHpro Microcourant

Microcourant

Cette tête est conçue pour stimuler la production d’adénosine triphosphate, un nucléotide nécessaire à la contraction et à la relaxation des fibres musculaires. Elle permet ainsi de rendre la peau visiblement plus jeune (atténuation des rides et ridules) et de lui redonner son teint naturel.

Tête WISHpro Pulsation Magnétique

Pulsation magnétique

Cette tête est conçue pour améliorer la circulation sanguine des zones traitées tout en produisant une exfoliation rapide et efficace. Les cellules mortes sont éliminées, le sang afflue dans les couches supérieures de la peau et cette dernière retrouve ses couleurs. Le tout en délivrant un massage vibrant relaxant.

Tête WISHpro Lumière Pro

Lumière rouge

Cette tête fait appel à la lumière rouge pour stimuler la production d’élastine et de collagène, elle accélère également la guérison cutanée. Cela se traduit pour la peau par un rajeunissement visible, des pores moins dilatés, une meilleure circulation du sang et surtout une élasticité retrouvée.

Tête WISHpro Lumière Bleue

Lumière bleue

Cette tête est idéale pour traiter les peaux grasses et irritées. Elle fait appel à la lumière bleue (420 nanomètres) pour produire un effet calmant et cicatrisant. Elle permet également d’éliminer les bactéries liées à l’apparition d’acné.

Treize soins esthétiques et anti-âge
Pour tous vos besoins

Pour un dosage parfait des principes actifs et une hygiène irréprochable lors du soin, le WISHpro utilise un système de capsules hermétiques qui se clipsent directement sur la tête de traitement. Celles-ci permettent également de répondre à absolument toutes les indications cutanées.

Capsule WISHpro Infusion

Ligne Infusion

Conçue pour fonctionner sur tous les types de peaux, ces capsules permettent l’infusion de puissants principes actifs dans les couches profondes de la peau, ce afin de la rajeunir et de lui redonner son éclat naturel.

Capsule WISHpro Naturelle

Ligne Naturelle

Cette ligne est principalement composées d’huiles essentielles ayant pour but de traiter les problèmes de peau et de nourrir cette dernière. Elle permet de corriger les affections touchant les peaux sèches, sensibles, irritées et à problèmes.

Capsule WISHpro APL

Ligne Active Pro-Long

La formule qui compose les capsules APL (Active Pro-Long) permet aux principes actifs d’être facilement absorbés par la peau. Elles ont pour but d’hydrater et de nourrir cette dernière, d’atténuer les rides et d’améliorer sa fermeté et son élasticité.

Capsule WISHpro WISH

Ligne Age Process Control

Une ligne spécialement conçue pour contrôler et ralentir le vieillissement induit par des facteurs mécaniques (contraction musculaire par exemple), le rythme de vie, le stress ou encore la pollution.