Fermé depuis quatre ans, le Crillon, emblématique hôtel de la place de la Concorde à Paris, rouvrira ses portes le 5 juillet 2017.

Le mythique hôtel parisien, installé place de la Concorde à Paris, dans un palais dessiné en 1758 à la demande du roi Louis XV, a choisi les dispositifs de CESAM Esthetic. Quatre années durant, l’établissement a été réinventé, à l’abri des regards, ajustant les moindres détails et sélectionnant scrupuleusement les produits qui pourront plaire à une clientèle exigeante. C’est pourquoi, l’équipe du Spa a fait appel à l’équipe de CESAM Esthetic pour lui fournir des dispositifs esthétiques lui permettant d’atteindre l’excellence dans les soins esthétiques et anti-âge.

Ainsi l’équipe du Crillon a fait le choix non pas d’un, mais de deux dispositifs esthétiques : le Twin Slim et le JetPeel Esthetic. Deux ambassadeurs de la marque CESAM seront donc présentés à la cliente dès le 5 juillet 2017 dans cet hôtel du 18e siècle, symbole du luxe à la française qui comptera désormais 124 chambres, contre 147 auparavant. Parmi les 33 suites, 10 suites « signature » ont été confiées à des experts du luxe. Karl Lagerfeld. Le créateur de Chanel, passionné par le XVIIIe siècle, devrait y mettre toute l’impertinence et l’élégance qui caractérisent son style. Quant à Aline d’Amman, la directrice artistique d’origine libanaise, elle a invité à ses côtés trois décorateurs-designers: Tristan Auer, Chahan Minassian et Cyril Vergniol.

Un spa exceptionnel

Afin de fournir le meilleur service à ses hôtes, le spa du Crillon a été formé par notre équipe. L’occasion pour nous de découvrir la magie de cet hôtel en exclusivité. Mais promis nous ne dévoileront rien avant le 5 juillet ! Nous pouvons simplement vous dire que le somptueux spa et la piscine ont été confiés au spécialiste des arts décoratifs Minassian.