La maison de la beauté de Roquevaire dans le département des Bouches-du-Rhône a choisi les machines distribuées par cesam pour équiper son nouveau centre esthétique et anti-âge.

Equipée des dernières technologies de cryolipolyse, d’élimination des poils par lumière pulsée, de radiofréquence, de barophorèse et de photobiomodulation par LED, le centre esthétique « La maison de la beauté » a fait le choix de l’innovation et des soins esthétiques naturels, sans douleur, ni injection. C’est à Roquevaire, petite commune à proximité de Marseille, des calanques et des plages, que Marjolaine Ripert a décidé de créer son centre.

Résolument orienté vers les techniques actuelles de traitement de la silhouette et de l’anti-âge, l’institut de Marjolaine propose les dispositifs Cryo Esthetic, Epilaction et JetPeel esthetic distribués par la société niçoise, cesam. C’est avec grand plaisir que nous mettons à l’honneur, cet espace esthétique et anti-âge sobre et moderne. Toute l’équipe de cesam esthetic lui souhaite le meilleur pour développer ce centre esthétique de nouvelle génération.