Lèvres trop fines, ou deshydratées ? Ridules qui s’installent… Vous cherchez une solution pour embellir le sourire ? Les techniques ne manquent pas et le résultat peut être plus subtil…

16% des Françaises concernées par un problème lié à l’âge jugent le volume de leurs lèvres insuffisant, et elles sont 25% passé les 60 ans.

Pourtant on hésite souvent à recourir à la chirurgie esthétique. Les freins ? La peur de se retrouver avec des lèvres XXL, en décalage avec le reste du visage, comme on le voit chez certains people.
Bonne nouvelle !

Il existe des produits et des techniques spécifiques pour cette zone. Et ils sont tellement efficaces et naturels qu on ne soupçonne pas la triche… Pour obtenir ou retrouver un joli bombé, perdu avec le temps, il est possible d’infuser des principes actifs comme l’acide hyaluronique, sans passer par la case injection.

Des lèvres pulpeuses sans aiguille ni injection.

Le JETPEEL Esthetic® est un procédé breveté unique au monde qui utilise la « barophorèse », un jet de très forte pression permettant la pénétration de principes actifs jusqu’à plusieurs millimètres.
Il garantit un accès sans aiguille aux couches profondes de la peau et facilite l’apport en nutriments, tels que l’acide hyaluronique qui peut atteindre les tissus conjonctifs et les vitamines A,BC et E importantes pour le bon fonctionnement des cellules.
En fonction du résultat souhaité ce soin peut être dispensé en cure ou en séance ponctuelle.

Un contour redessiné

Les rides péribuccales ou le « code barre » sont la première obsession des femmes après 50 ans. Le JETPEEL Esthetic® a une véritable action pour estomper ces fines ridules. Cette technique de revitalisation 100% naturelle est une vraie révolution dans le domaine de l’esthétique.

Cette nouvelle approche non invasive permet de réaliser en un seul traitement :

  • Un biopeeling : nettoyage en profondeur, élimination des cellules mortes, amélioration de la texture cutanée et éclaircissement du teint.
  • Une diffusion transdermique de principes actifs : hydratation et réparation cutanée profonde, oxygénation des tissus, stimulation de la fabrication de collagène et d’élastine.
  • Une action de comblement et de volumisation : enrichissement non invasif du derme, atténuation des plis, rides et sillons, maintien de la densité dermique.
  • Un assainissement en profondeur : atténuation des rides et ridules, corrections des irrégularités pigmentaires et lissage de la peau.